15 November, 2024

Des vidéos sont virales sur la toile montrant l’artiste Cator du groupe G-Shyt satisfaire son ex-compagne de plaisirs buco-anal et plus encore…

L’artiste Cator G-Shyt a été victime de Revenge porn. Comme quoi, ce ne sont pas seulement les femmes qui sont visées par cette pratique de divulgation sur internet de vidéos d’actes sexuels intime sans le consentement de la personne concernée.

Son ex-compagne a décidé de divulguer sur les réseaux plusieurs vidéos où l’artiste s’adonnait à des plaisirs sexuels hors du commun.

En effet, plusieurs vidéos où le visage de Cator G-Shyt en train de lécher les fesses de sa compagne sont devenues virales sur la toile durant les dernières 48 heures. Cette pratique communément appelée en Haïti : « Zonyon ».

Pour justifier son acte, l’ex-compagne affirme avoir reçu des coups de la part de son partenaire qui était jaloux du dénommé Locodahy.

L’artiste s’est même présenté quelques heures plus tard dans une vidéo où il présentait ses excuses à ses fans. « Comme vous pouvez le constater, des images où je figure sont devenues virales sur les réseaux et qui n’auraient pas dû. Tout ceci est arrivé parce que j’étais dans une relation toxique dont je me suis séparé de la personne qui a divulgué les vidéos. Je vous prie, mes fans, d’accepter mes excuses » a déclaré l’artiste.

D’autres vidéos plus insolites où on voit l’ex-partenaire de l’artiste le mettre à la porte sont également devenues virales sur le net. Les commentaires pleuvent sur cet incident malheureux.

About Author

Filisner DIEUJUSTE

Linguiste | Journaliste | Enseignant | Auteur-chercheur | Entrepreneur. Passionné de littérature et de médias !