15 November, 2024

La Banque Nationale de Crédit (BNC) a désormais un nouveau représentant et c’est bien la jeune talentueuse chanteuse haïtienne, Danola Antoine. Elle rejoint dans ce rôle, le chanteur du groupe Harmonik, Mac D.

« La Banque Nationale de Crédit est fière d’accueillir dans sa grande famille, l’une des étoiles montantes de l’industrie musicale haïtienne Mme Danola Antoine comme seconde ambassadrice. Elle rejoint Mackendy Talon dit Mac D en vue de renforcer l’image de la BNC en Haïti et à l’étranger », lit-on dans un communiqué daté du 25 janvier 2022

Par ailleurs, sur son compte Instagram, l’interprète de «Premye fwa » remercie la BNC davoir fait choix d’elle.

«Merci a la BNC d’avoir fait choix de moi comme ambassadrice et c’est pour moi un honneur de représenter une entreprise aussi préstigieuse. Je saisirai toujours l’occasion de prouver que, nous les jeunes de ce pays, on a le pouvoir de notre avenir en mainet que nous sommes appelés a jouer un rile important dans l’évolution de la société. La jeunesse est l’espoir des lendemains.»

Étudiante en Génie civile, âgée de 24 ans, l’artiste féminine a débuté sa carrière musicale en 2017. Avec une préférence marquée par la World Music et le trap, elle ne cesse depuis lors d’épater le public grâce à son talent, le charme de sa voix et son style particulier.

About Author

Hipkreyol Team

La Rédaction