16 November, 2024

Fantom a encore fait le buzz sur instagram, s’attaquant à Yo J (Tripotay), Biggystal

Une déclaration polémique

Récemment, Fantom ne cesse de faire l’actualité. La semaine dernière, il a une nouvelle fois tenu des propos qui ont fait parler sur les réseaux sociaux : lors d’un live sur instagram il a sévèrement critiqué  la majorité des rappeurs haïtiens vivant aux Etats Unis, plus précisément Biggystal. Furieux contre Yo J le PDG de Tripotay pam, Fantom se sent trahi par un ami de longue date. Selon le rappeur de Barikad Crew il a été toujours présent pour Yo J dans ses moments les plus difficiles. Ne pas avoir son support pour la sortie de son prochain album est une grande déception. Le rappeur a aussi réagit sur le fait que de nombreux médias ne cessent de faire circuler des fausses rumeurs sur lui.

Lorsqu’on est une personnalité publique, difficile de ne pas voir son nom porter les rumeurs les plus farfelues. Et même être utilisé par des malfrats pour monter des arnaques. C’est le cas aujourd’hui pour pour l’interprète de Men nonm nan.

Il en a profité de son live pour s’en prendre au rumeur disant que ses acolytes ont ouvert le feu sur des agents de l’immigration dominicaine, après qu’ils ont tenté de le dégager de son studio d’enregistrement.

About Author

Jobsonn LAURENT

Bloggeur, Passioné, Photographe, Vidéaste, Webmaster et accessoirement fan de James bond, Nas, Jay-Z, Booba, Youssoupha, Lòlò (Boukman Eksperyans), Dj Zoenas, F-ner Quand je n'écris pas, je joue à la console avec mes potes. Instagram: @jobsonnlaurent