17 April, 2025

Après la sortie de son dernier album « Idantite n », Harmonik est sur le point de franchir un nouveau cap. Le groupe se prépare à gravir l’une des plus grandes scènes de sa carrière en annonçant un concert prévu le 22 avril de cette année au « Zénith » de Paris.

Depuis un certain temps, les groupes et artistes haïtiens se lancent des défis de plus en plus ambitieux. En France comme en Amérique du Nord, nos musiciens partent à la conquête des grandes salles. Zafèm ; Kaï ; Vayb ; Nu-Look ; Rutshelle ; Baky ; Oswald et Joé Dwèt Filé et maintenant : Harmonik.

Des artistes et groupes haïtiens

Un Carimi reconstitué — habitué, bien sûr, à ce genre de soirées — a lancé les hostilités avec son concert réunion à l’Accor Arena en 2022. Puis ce fut le tour de Konpa Kingdom en décembre 2023 au Barclays Center. Un événement qui a mis à l’affiche « Zafèm ; Kaï ; Vayb ; Nu-Look ; Rutshelle ; Baky ; Oswald et Joé Dwèt Filé.

En décembre 2024, Carimi a renouvelé l’expérience. Cette fois-ci, en se produisant à l’UBS Arena de New York. Et nos « jazz » ne comptent pas s’arrêter là. Carimi est attendu en Floride à l’ « Amerant Bank Arena » en mars prochain. Bien avant cela, Medjy sera à la « Place Bell » de Montréal en février. Et en juin, Michael Brun fera son retour avec Bayo au « Barclays Center ».

Harmonik au Zénith

C’est dans ce contexte que « Harmonik » fera son premier Zénith. Cette salle mythique, qui a vu se produire bon nombre de grandes stars, s’illuminera aux couleurs du Compas le dimanche 22 avril. Ce sera à l’occasion du premier concert de la bande à Nickenson Prud’homme, avec leur nouvel album, « Idantite n ».

Le groupe donne alors rendez-vous à ses fans franciliens pour une soirée mémorable. Les billets pour ce concert, présenté par ACP Production, sont déjà en vente sur les sites bizouk.com et ticketeventroom.com. Haïtiens d’Île-de-France et d’ailleurs, manifestez-vous !

About Author

Hipkreyol Team

La Rédaction