Pour la grande première de Lycinaïs Jean en Haïti, la chanteuse caribéenne offre un double concert à Port-au-Prince et au Cap-Haïtien !
Après son clin d’œil à Haïti avec son dernier single, « Danje », la chanteuse martiniquo-guadeloupéenne sera en concert en Haïti dans les deux plus grandes villes du pays : Port-au-Prince et Cap Haïtien les 31 octobre et le 1er novembre 2024 à venir.
Ce double concert a été annoncé par Goodlife Entertainment et La nuit Jeunes. « Lycinaïs Jean vous donne rendez-vous • le 31 Octobre à Port-au-Prince et le 1er Novembre au Cap-Haïtien • Préparez vous pour une performance exceptionnelle dont les détails seront disponibles bientôt » a écrit les deux organisateurs de ce grand événement.
Après son large succès avec le single compas chanté en créole haïtien publié il y a un mois dont la vidéo a déjà atteint plus de 3 millions de visionnage sur YouTube, et le clin d’œil à la communauté haïtienne fait par la star antillaise, elle confirme son amour pour la terre d’Haïti en annonçant sa grande première avec deux spectacles.
Bonne nouvelle pour les amoureux du compas !