15 November, 2024

Après s’être essayé au Konpa avec le titre « Bo m ankò » et avoir atteint le succès grâce à ce morceau, celui qui se fait appeler le « demi-dieu » a vu que cela était bon et a continué d’en proposer.

Ainsi, Bob Cailloux a multiplié les productions dans ce genre musical, au point de faire oublier à plus d’un qu’il était d’abord rappeur. Mais, récemment émigré aux États-Unis, Bob fait peu à peu son retour dans le rap game, signant cette fois-ci « Tape nou », un diss track dans lequel il s’attaque aux rappeurs haïtiens les plus en vue du moment.

Avec ce morceau empreint d’égotrip, qui met en avant son flow et ses skills, le « demi-dieu » veut prouver que le rap beef n’est pas mort et que son déménagement aux States ne fait pas de lui un moins bon emcee qu’avant, contrairement à d’autres, dit-il, ayant suivi le même itinéraire.

« Tape nou » est disponible sur les différentes plateformes d’écoute et de vente de musique depuis ce samedi 2 novembre. Croisons maintenant les doigts pour que les autres rappeurs répondent, histoire de pimenter cette fin d’année déjà riche en productions musicales.

About Author

Hipkreyol Team

La Rédaction