« Bo m ankò ». Qui ne se souvient pas de ce tube de Bob Cailloux ? Ce morceau du rappeur, dans un genre autre que le rap, a été sur toutes les lèvres au début de l’année 2022. La chanson a connu un véritable succès, son premier depuis des années.
Bob Cailloux, qui s’est longtemps plaint de sa situation qu’il jugeait inacceptable pour un musicien de sa carrière, et qui, par le passé, n’a jamais raté une occasion de crier au boycottage, avait finalement réussi à décrocher un hit.
Nous étions tous très heureux pour lui. Celui qui fut longtemps la risée d’internet avait enfin eu son moment de gloire. Cependant, ce succès n’aurait peut-être pas été possible sans l’aide du producteur Fredelin François, qui lui aurait fourni l’instrumental gratuitement.
Invité cette semaine à l’émission Meli Melo diffusée sur Canal Bleu, « Nèg Tatou a » a confié aux animateurs qu’il avait travaillé sur la chanson « Bo m ankò » de Bob Cailloux sans jamais recevoir le moindre crédit pour son travail.
En attendant la réaction du rappeur suite à cette déclaration du Maestro Fredelin, nous vous invitons à découvrir « Tape nou », le dernier titre du « demi-dieu ».