Joé Dwèt Filé pour le compas, le compas pour le monde ! « 4 Kampé » cartonne en mode succès planétaire !
Du 15 au 19 avril de cette année, Joé Dwèt Filé est attendu au Black Cruise. Il y sera dans le cadre d’un événement faisant la promotion de la culture afro-caribéenne. Cette 8è édition du festival-croisière se déroulera sur cinq jours, avec un départ depuis la ville française de Nice.
À bord du Costa Pacifica, les festivaliers feront escale en Italie, sur la Côte d’Azur, puis en Espagne, avant de retourner au point de départ.
Porté par le succès de son dernier titre « 4 Kampé », Joé sera l’invité phare de cette croisière thématique. Cette année, les organisateurs mettront à l’honneur : le carnaval. En plus de la star haïtienne, des performances de Tayc, Meryl, DJ Skety et d’autres artistes sont également prévues.
Le Bblack Cruise promet cinq jours entiers de festivités, avec chaque soirée dédiée à un sous-thème spécifique. Entre zouk, soca, amapiano, bachata et autres musiques festives, le konpa sera brillamment représenté grâce à Joé Dwèt Filé. La star haïtienne qui est fraîchement sorti de deux concerts à guichets fermés à l’Accor Arena de Bercy.