15 November, 2024

Longtemps attendu par ses fans pour ses multiples tubes en collaboration ayant connu de grands succès, Kenny Haiti sort enfin son premier album.

C’est l’heure. L’heure de briller est enfin arrivé pour Kenny et ses fans. C’est peut-être la raison pour laquelle que le premier album de Kenny Haiti est ainsi dénommé en anglais « Time to shine ».

Avec 12 titres à son actif, Kenny Haiti dont plus d’un attendait un projet d’une plus grande envergure que les singles ou les collabs à succès, l’album de Kenny connait déjà un grand accueil du public mélomane haïtien. Et cela, d’autant plus que plusieurs collaborations avec des artistes de tendances divers figurent sur cet opus.

On peut notamment citer le track numéro un « Intro » qui est un feat avec Idris qui laisse croire qu’il s’agit de son enfant avec la voix d’un bébé, Richard Cavé qui partage le track numéro 4 titré « Pi bon chwa », le titre « Fake Friends » figuré en cinquième position est en collaboration avec le DJ haïtien TonyMix, le septième morceau baptisé « BIF » est partagé par Mickael Guirand de Vayb, Faitima Altieri collabore sur le dixième track titré « Tò mwen ».

About Author

Filisner DIEUJUSTE

Linguiste | Journaliste | Enseignant | Auteur-chercheur | Entrepreneur. Passionné de littérature et de médias !