15 November, 2024

Après plus de 7 jours sans aucune nouvelle, l’artiste Clifford Dumé a été retrouvé en vie mais dans un état très critique.

Le chanteur lauréat du prix Podium Quartiers en 2017 a laissé sa demeure en République Dominicaine où il vit depuis l’assassinat de son père, Joanès Dumé, sans y retourner pendant près de huit jours. Sous le choc, ses proches dont un petit frère avec qui il y cohabite, Wadson Dumé, et d’autres amis ont lancé l’alerte sur les réseaux en se mettant activement à sa recherche depuis.

Grâce notamment à l’animateur de PiLwenKeZye, Rigolo, les contacts et les démarches ont été enclenchées en vue de rechercher l’artiste qui n’avait avec lui aucun moyen de contact. Des jours et des nuits se sont écoulés sans qu’on ne puisse savoir où se trouve l’artiste ni comment il va.

Heureusement pour la famille et les fans de l’artiste, Clifford Dumé a été retrouvé abandonné dans les bois dans un milieu reculé en République Dominicaine dépourvu de contact avec les réseaux et signaux de télécommunication.

Si cette nouvelle réjouis tout le monde qui s’inquiétait pour le chanteur de « Lanmou inosan », l’état dans lequel Clifford a été retrouvé laisse à désirer. Méconnaissable, avec des habits sales et une odeur répugnante laissant comprendre que l’artiste a passé tous ces jours sans se laver et sans se nourrir.

Dans les micros de Rigolo, Clifford explique être sorti s’acheter une boisson dans une boutique (Colmado) laissant son portable en charge quand soudain il entendit une voix l’appeler. Se retournant pour voir qui c’était, il a subitement perdu connaissance constatant qu’il s’agissait de deux femmes vêtues en blanc.

Ce n’est que lorsqu’il a été retrouvé qu’il a repris connaissance constatant les larmes de ses proches sans aucun souvenir de ce qui s’est produits durant tous ses jours où il a été porté disparu.

About Author

Filisner DIEUJUSTE

Linguiste | Journaliste | Enseignant | Auteur-chercheur | Entrepreneur. Passionné de littérature et de médias !