Initialement prévue pour le 31 octobre à l’hôtel Karibe — puis le 1er novembre au Cap-Haïtien — la première performance de Lycinaïs Jean en Haïti a été légèrement décalée pour des raisons de logistique. Toutefois, elle a honoré sa date au Cap-Haïtien comme prévu.
Les Capois ont ainsi eu l’honneur d’être les premiers à bouger en live sur les notes de “Danje”. En effet, nombreux étaient les fans de l’artiste qui se sont rendus à Lakay Restaurant pour assister au concert. Lycinaïs a captivé son public tout au long de la soirée, accompagnée d’une excellente prestation de Pierre Jean durant le “half-time”. La star antillaise a ainsi offert un show mémorable pour ce tout premier concert en Haïti.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par GOOD LIFE ENTERTAINMENT 🇭🇹 (@goodlife.entertainment)
À Port-au-Prince, Lycinaïs Jean a finalement pu se produire ce samedi 2 novembre sur la scène de l’hôtel Karibe. Aux côtés de l’artiste, T-Joe Zenny ainsi que Pablo et Melo de Apachidiz ont également fait vibrer la foule.
Ce double concert est un pari réussi pour les organisateurs. Les fans, comblés par ces deux soirées exceptionnelles, espèrent déjà de prochaines performances de l’artiste sur le sol haïtien.
Hipkreyol, avec Carl Edens Pierre